Err

Votre panier : 00,00 €

LES COUPS DE COEUR DE VDJ CONCEPT

LE THE MATCHA

LE THE MATCHA
Aujourd'hui, le Matcha s'est frayé un chemin jusque dans les métropoles du monde entier, où il est apprécié en raison de ses nombreux nutriments et de son effet unique sur la santé. Il n'y a pas que le matin que sa teneur en caféine en fait une boisson vivifiante qui réveille, comme une sorte d'«expresso sain». Nous avons composé pour vous ne sélection triée sur le volet de thés Matcha. Découvrez les bienfaits uniques de ce petit miracle vert en boîte.

Le café énerve, le thé stimule

L'organisme digère plus rapidement la caféine contenue dans le café. Celle qui se trouve dans le Matcha (la théine) se répartit à l'ensemble du corps tout au long de la journée. Quand le café a déjà cessé de faire effet depuis longtemps, le thé a une action qui perdure pendant un long moment. En outre, le Matcha peut aider à améliorer la concentration.

Il peut également aider les sportifs à éviter les douleurs musculaires. La catéchine permettrait de réduire le stress oxydatif au niveau de la musculature. Ainsi, le corps récupère plus vite après.

THE MATCHA
Aujourd'hui, le Matcha s'est frayé un chemin jusque dans les métropoles du monde entier, où il est apprécié en raison de ses nombreux nutriments et de son effet unique sur la santé. Il n'y a pas que le matin que sa teneur en caféine en fait une boisson vivifiante qui réveille, comme une sorte d'«expresso sain». Nous avons composé pour vous et vos clients une sélection triée sur le volet de thés Matcha. Découvrez les bienfaits uniques de ce petit miracle vert en boîte.


Pour en savoir plus cliquez sur la photo.

GREEN DETOX

GREEN DETOXThé Vert Detox

Chacun a ses idées reçues sur la détox, mais elle ne doit pas être synonyme de prise de tête.
Une erreur largement répandue est de penser qu'une cure doit prendre beaucoup de temps.
GreenTox vous facilite la detox. Que vous soyez un accro du sport ou une reine de beauté, nous avons la solution GreenTox qu'il vous faut !
Rien de plus facile pour vous que de concocter votre cure GreenTox de quatre semaines. Débutez votre journée avec une tasse du thé GreenTox.  Accompagnez-la de délicieuses céréales avec des fruits frais ou d'un smoothie haut en couleur pour commencer sainement la journée avec un cocktail de vitamines !
Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée ! Si vous trouvez cette boisson trop ennuyeuse, ajoutez-y du gingembre, du citron, de la menthe ou du citron vert frais. Ils confèrent à l'eau un goût frais naturel et le gingembre et le citron stimulent aussi le métabolisme.
Beaucoup de crudités et de bons glucides ! Les crudités sont toutes indiquées pour les petites fringales. Un cocktail coloré de légumes et de fruits vous apporte les vitamines et l'énergie nécessaires pour la journée. Une sauce légère à base de yaourt ou de fromage blanc rehausse les sempiternels légumes d'une touche gourmande.
Les produits au blé complet sont bons pour la santé et apportent rapidement une sensation de satiété qui dure longtemps.
L'exercice fait du bien au corps et lui permet d'améliorer et d'accélérer l'élimination des toxines. C'est la raison pour laquelle en plus d'une alimentation saine faire du sport est important pour rester en bonne santé.
Mais pas besoin de passer tout son temps en salle de musculation, des exercices simples ainsi que de courtes unités d'entraînement suffisent pour garder la forme.

Cliquez sur la photo pour en savoir plus.


LAPACHO

LAPACHOLAPACHO En latin : Tecoma Curialis (Bignionaceae)

 

Le Lapacho ou arbre sacré des Incas (Tabebuia impetiginosa), il est un arbre important de l'Amérique du Sud appartenant à la famille des Bignoniaceae. Il pousse entre le Mexique et le Nord de l'Argentine, donc aux régions tropicales et subtropicales.

Sa floraison dure de mai à août. Ses nombreuses fleurs sont roses et en forme de cloche.

Son bois est précieux car il possède des vertus médicinales connues des populations précolombiennes du Pérou, de la Bolivie, du Chili et du Paraguay qui le consommaient en décoction. Il est aujourd'hui utilisé en phytothérapie.

 

Cliquez sur l'image pour découvrir notre sélection.

THE MATE

THE MATELe maté  est une boisson traditionnelle sud-américaine issue de la culture des Amérindiens Guaranis, préparée en infusant des feuilles de yerba mate. Le maté est considéré comme un stimulant, pouvant aider à améliorer la réactivité et les capacités de concentration. La consommation à long terme peut apporter plusieurs effets bénéfiques sur la santé. C'est peut être pour cela qu'il est consommé par de nombreux sportifs comme les footballeurs.

En Amérique du Sud il est consommé à n'importe quelle heure de la journée et pour n'importe quelle occasion. On dit qu'il a des pouvoirs magiques !

Il est riche en vitamine C, en magnésium, en calcium et en fer. Il diminue aussi l'appétit ce qui peut aider les gens qui souhaitent faire un régime. Il est très riche aussi en caféine ce qui fait de lui un bon excitant.

Plus vous le laisserez infuser plus  il aura un effet calmant. L'été, le maté peut être une boisson très rafraichissante !

Découvrez notre sélection en cliquant sur la photo !

THE BLANC

THE BLANC « Blanches pivoines », »esprit d’eau » ou aiguilles d’argent » sont des sortes de thé blanc. Ils appartiennent aux meilleurs thés.
Le thé blanc désigne un procédé minimaliste. Les feuilles avec de nombreux bourgeons (ou que des bourgeons) sont cueillies à la main, puis flétries, séchées au soleil ou torréfiées en bassine ou par vapeur. Leur liqueur est assez déconcertante car non tannique, très cristalline et légère. Ces thés ont une note fleurie et très fraîche.
Les thés blancs ne satisfont pas seulement le palais des connaisseurs mais ils sont également très sains pour la santé. Ils peuvent être stimulants ou calmants comme le thé vert. Ils contiennent les mêmes substances pour la défense du système immunitaire mais dans une plus forte concentration.

Pou découvrir notre sélection cliquez sur la photo !

ALVEUS TURMERIC

ALVEUS TURMERICLa poudre épicée de l'Inde

L'épice  orientale  vous  envoie  en  Inde  lointaine  !  ALVEUS a  réinterprété  le  curcuma,  connu  de  la  médecine  d'Extrême-Orient,  et  raffiné  la  racine  de  curcuma  jaune  avec  de  fines  poudres  de  fruits  et  d'épices  ainsi  que  des  arômes  naturels pour créer des thés jamais vues auparavant. 
L'épice douce du curcuma, populaire depuis des milliers d'années et qui donne au curry sa couleur dorée typique, enchantera les amateurs de cuisine indienne et vous fera ressentir le caractère spécial de l'épice ayurvédique.


Cliquez sur la photo pour les découvrir !